Différence entre médium et voyant

Publié le 02-04-14

Document sans nom

Au cours des visites sur internet ou même dans les salons de la voyance par exemple, vous avez dû voir à plus d'une reprise des voyants, des médiums purs, des tarologues... et il est fort possible que tout ceci soit un peu flou pour vous, ce qui est tout à fait normal.

Pour ma part je suis médium clairvoyante et clairaudiente, je vous laisse découvrir ci-dessous (entre autre) ce que cela signifie.

 

1) Le tarologue.

Le tarologue est celui qui, pour réaliser une voyance, utilisera son tarot ou encore son oracle. Ses cartes lui transmetteront les réponses, à lui ensuite d'être capable de les interpréter. Il peut donc exister de mauvais tarologues (tout comme de mauvais médiums) et il faut comprendre aussi qu'eux-mêmes, malgré qu'ils ont un support, peuvent faire erreur.

Il y a aussi les cartomanciens. Ce sont les personnes qui ont pour support les cartes, mais que celles-ci ne suivent pas "le code" du tarot (22 lames majeures et 56 lames mineurs) ni même celui des oracles mais qui parviennent malgré tout à réaliser un tirage de voyance. Ça peut être un jeu de cartes qu'ils auront achetés ou encore fabriqués eux-mêmes, mais ces jeux n'en sont pas moins puissants.

 

2) Le médium.

Alors il existe plusieurs sortes de médiums je dirais. Nous avons le médium clairaudient, celui qui "entend" les réponses que lui transmettent les esprits ; le médium clairvoyant, celui qui "voit", grâce à des flash. Le médium intuitif, qui ressent la réponse (pour ça en soit je dirais que tous les médiums le sont plus ou moins) ; et enfin, le médium spirite, bien qu'en soit pour ma part je considère qu'un médium est toujours plus ou moins un médium spirite, ceux qui n'utilisent que cette capacité obtiennent généralement leurs réponsent par écriture automatique par exemple.

 

3) Les autres voyants avec supports.

Nous avons de multitudes de supports de voyance qui existent et que je ne développerais pas dans cet article, afin d'en consacrer pour chacun un différent article.

Nous avons les runes, la boule de cristal, le pendule, la numérologie, l'encromancie, les lignes de la main et bien d'autres encore, tant et si bien que vous avez l'embarras du choix.

 

Pour finir, je dirais que médium, voyant, tarologue (ou simplement cartomancien), tous peuvent vous apporter leur réponse, mais que vous devez choisir votre practicien avec votre coeur, celui qui vous mettra à l'aise et à qui vous ferez confiance.

 

Bonne journée !

Sandra.


Revenir à la page précédente


Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
(ne sera pas publiée)
 
Bold Italic Underline Strike Superscript Subscript Code PHP Quote Line Bullet Numeric Link Email Image Video
 
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
 
1000
Captcha
Refresh
 
Enter code:
 
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 
J ai lu et compris les conditions générales. *
 
J ai lu et j accepte le règlement. *
 
 
Powered by Commentics

Commentaires (4)

Vous commentez: Voyant et médium
Sort
0/5 (0)
Facebookdel.icio.usStumbleUponDiggGoogle+Twitter
Gravatar
Beline a écrit...
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
29 November 2014 10.53
Gravatar
corinne a écrit...
Bonjour Sandra
J'ai une question il y a près de 30 ans une astrologue, en faisant mon thème astral m'a précisé que j'avais l'œil de plomb j'ignore si ça un rapport direct avec l'astrologie du reste est ce que toutefois vous savez ce que cela veut dire car franchement j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé merci par avance si vous avez une réponse bien à vous
Admin:
Bonjour,

Malheureusement je ne connais pas ce terme. Je vous invite à demander à un ou une astrologue qui serait peut être plus en mesure de vous éclairer :)

Bonne journée.
Sandra.
9 July 2014 20.18
Gravatar
bouterfas a écrit...
merci sandra pour ces informations. Je ne sais pas si je peux en parler ici mais j aurais aimé en savoir plus sur les rebouteurs et si ca existe encore car j aurais plusieurs questions et reponses a exposer et te demander sur ce sujet
10 June 2014 18.59
Gravatar
Sandra a écrit...
Je dirais que oui, c\'est une manière comme une autre de soigner les gens mais par contre il faut essayer (comme toujours) de voir quelqu\'un qui s\'y connait vraiment car de ce que j\\\'en sais, ça peut faire des conséquences importantes sur le corps.
22 June 2014 11.00
Page 1 de 1