Qui suis-je ?

Je me prénomme Sandra (ceci est mon véritable prénom, pas un pseudonyme), j'ai 31 Ans, je suis sagittaire ascendant capricorne et je vis dans le nord de la franceDunkerque plus précisemment) et je suis médium de naissance et voyante. La photo qui se trouve ci dessus est une photo de moi prise le 24 août 2014. Je suis maman d'une petite fille née en Juillet 2015.

Mes passions depuis toujours sont : la nature sous toutes ses formes, les animaux, le graphisme, le dessin et la Photographie et la musique de tous horizons. Ainsi qu'aider et écouter les autres grâce à et passer du temps avec ma famille, mes amis, car nos proches sont précieux, ils sont les pilliers qui font ce que nous sommes.

J
e suis passionnée par l'ésotérisme depuis mes 16 ans, bien que mes dons soient apparus dès mes 4 ans, ce n'est qu'à cet âge que j'ai commencé à les utiliser réellement et à réaliser de la voyance au départ par le tarot de marseille. J'ai passé six ans à pratiquer pour mes proches avant de passer voyante professionnelle.


Je suis médium clair audiente et clair voyante de naissance.

Ce qui signifie clairement que quand je souhaite vous aider, je fais appel à mes guides et au(x) vôtre(s) pour celà. Pour la voyance par exemple, je leur demande de m'aider à capter votre passé, présent et surtout votre avenir du mieux possible et retransmet ensuite tout ce que l'on me dit, tout ce que l'on me montre.

Je vous répond donc grâce aux flash, intuitions et messages de clairaudience que l'on me transmet.

J'ai eu par le passé l'occasion de faire des métiers plus "conventionnels" tout en faisant de la voyance lors de mes heures de repos, mais rapidement, l'aide a pris le dessus grâce à la passion et le bien être que cela me faisait ressentir et c'est là que j'ai décidé de devenir voyante professionnelle sans pour autant profiter de la détresse des gens !


J'ai décidé d'être une voyante par internet car c'était à mon sens le meilleur moyen pour communiquer avec les personnes. De plus, étant médium de naissance, je peux me connecter aux personnes, même à distance. J'ai pendant plusieurs années avant même d'être voyante professionnelle réalisé sur des forums de la voyance gratuite et encore maintenant même si j'ai à présent moins de temps car à mes yeux la voyance ne doit pas être un luxe que seuls ceux qui paient peuvent accéder.

Peu à peu sur mon site j'ai ajouté des formules pour la voyance direct et surtout la voyance rapide. Car quand nous sommes dans l'attente, il est difficile d'attendre auprès d'une réponse d'où le fait qu'à présent, en plus de la voyance par mail, je propose aussi la voyance par tchat et la voyance par téléphone, afin d'apporter à tout le monde un moyen d'obtenir les réponses de la façon la plus directe et rapide.


Avant de contacter et donc de consulter un voyant ou médium ou toute autre personne succeptible de vous aider, lisez ces quelques conseils :

* Ne faites confiance qu'à votre intuition, si vous ne vous sentez pas bien avec le voyant (ou pour tout autre service), changez de site.

*Gardez votre libre arbitre avant ET après la consultation.

*Ne dépensez pas des sommes astronomiques, malgré le bien que l'aide pourrait vous apporter.

*Vérifiez que le voyant (ou pour tout autre service) est déclaré auprès de l'URSSAF et des services compétents de la législation et possède donc un numéro de siret en règle.

*Et surtout lire les règles du voyant (ou sa déontologie). S'il n'en a pas mis, posez vous la bonne question : Pourquoi.

 

En espèrant que tout ceci vous a aidé(e) à mieux me connaître,

Je vous souhaite une agréable visite sur les autres pages de mon site.

Sandra.