Voici le Règlement pour les voyances par mail :


1) Rédigez vos demandes clairement, poliment, et n'utilisez pas le langage SMS.

2) Aucun rajout de paiement ne vous sera réclamé, c'est à vous de choisir votre "formule".

3) Aucune voyance ne sera réalisée tant que je ne recevrai pas votre paiement et le délai de réponse débutera à partir de la réception du formulaire correctement rempli.

5) Les délais s'entendent en jours ouvrables donc hors weekend, jours fériés (et mes congés mais vous serez prévenu à l'avance).

6) Un remboursement de 50% pourra être envisagé en cas de conflit mais je vous serais gré de n'utiliser ce droit que dans des cas "extrèmes". Sachez que je ne certifie jamais le résultat, même si j'ai un très bon "taux" de résultats positifs, il peut arriver que je fasse erreur, que les choses changent ou prennent "du retard".

7) Vous pouvez me demander des précisions sur ma réponse, et ce gratuitement, pendant 7 jours après que je vous ai envoyée la voyance par mail.

8) Il vous est possible de poser plusieurs fois la même question mais un délai de deux à trois semaines minimum entre chaque demande est nécessaire afin qu'une évolution ai le temps d'opérer.

9) Je ne fais rien pour les mineurs et je me réserve le droit de refuser une demande si elle contient des propos racistes, pédophiles, concerne tout acte réprimé par la loi, si elle contient des insultes ou un manque de respect vis à vis de moi ou de toute autre personne ou encore si elle ne respecte pas les règles précédentes. Si c'est le cas, vous serez bien entendu entièrement remboursé(e).?

-----------------------------

Merci de votre compréhension.


Vous signalez avoir également pris connaissance des mentions légales du site.